thumbnail_IMG_0423_1

Manon DASQUET

Avocat - Déléguée à la Protection des Données

Diplômée en droit des affaires internationales (Université Toulouse 1 Capitole / Trinity College Dublin), Manon DASQUET a eu l’opportunité de développer ses connaissances, notamment en rédaction de contrats nationaux et internationaux, au sein des directions juridiques d’Airbus DS Geo et Airbus, filiales d’Airbus Group.

Cette expérience professionnelle fort enrichissante lui a également permis de susciter un intérêt particulier pour le droit des nouvelles technologies.

Maître DASQUET a ainsi développé une expertise spécifique dans ce domaine et en droit des données personnelles.

Elle est titulaire de la certification Bureau Veritas « Délégué à la protection des Données » depuis 2018.

En parallèle de son activité, Maître DASQUET est également membre du bureau du SYRPIN (Syndicat Régional des Professionnels du Numérique et de l’Informatique) et chargée d’enseignement à l’École Supérieure de Gestion de Bordeaux (International Business Law).

Cécile LOMBARD est titulaire d’un Master I droit des Affaires de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et d’un Master II droit de la propriété intellectuelle suivi au Centre d’Études Internationales de la Propriété Intellectuelle (CEIPI) à Strasbourg.

À l’issue de sa formation à École des Avocats de Toulouse, elle a travaillé au sein de la Direction Juridique Territoriale Sud-Ouest de la SNCF en tant que juriste. Elle a rejoint le cabinet DASQUET AVOCATS en 2019, après avoir exercé au sein du cabinet Ducos-Ader Olhagaray & Associés à Bordeaux.

Maître LOMBARD saura vous accompagner pour l’ensemble des projets liés à votre activité.

thumbnail_IMG_0422_1

Cécile LOMBARD

Avocat